Article 

Lucas Hernandez à Dubaï, et avec Mbappé ?

Publié le mardi 18 novembre 2025 à 18:03 par Jean Chemarin
Titulaire dimanche à Bakou avec l'équipe de France, Lucas Hernandez a été photographié à Dubaï lundi dans un club de padel avec son frère Théo. Un club de padel où un certain Kylian Mbappé, dispensé du match en Azerbaïdjan, s'est également rendu lundi.
Titulaire dimanche à Bakou avec l'équipe de France, Lucas Hernandez a été photographié à Dubaï lundi dans un club de padel avec son frère Théo. Un club de padel où un certain Kylian Mbappé, dispensé du match en Azerbaïdjan, s'est également rendu lundi.

Alors que le PSG doit reprendre le chemin de l'entraînement ce mardi, Lucas Hernandez était à Dubaï lundi, au lendemain de la victoire 3-1 de l'équipe de France à Bakou, en Azerbaïdjan. Le défenseur du PSG, qui a joué 90 minutes dimanche, a profité de son jour de repos lundi pour se rendre aux Émirats arabes unis avec son frère Théo et jouer au padel.

Les deux frères Hernandez ont testé les courts du Padel One, un nouveau club de padel qui va ouvrir ses portes à Dubaï prochainement et qui est détenu par l'homme d'affaires Nasser Goulamhoussen, qui a partagé ces dernières heures sur son compte Instagram plusieurs photos, dont une des deux frères Hernandez ainsi qu'une autre avec... Kylian Mbappé et le chanteur Dadju.

Auteur d'un doublé jeudi dernier contre l'Ukraine, Mbappé avait été dispensé le lendemain du long déplacement des Bleus en Azerbaïdjan et la FFF avait justifié sa décision ainsi : « Mbappé se ressent toujours d’une inflammation de la cheville droite qui nécessite des examens et il les effectuera ce jour à Madrid. »

Dès vendredi, on apprenait dans la presse espagnole que le Real Madrid n'était pas inquiet et que Mbappé pourrait jouer ce dimanche 23 novembre contre Elche en Liga. Certains supporters français du Real Madrid ont ensuite partagé sur les réseaux sociaux une photo de l'étiquetage d'un bagage de Mbappé partant de Paris samedi 15 novembre, direction Dubaï.

Le capitaine des Bleus a donc passé le week-end dans l'émirat pendant que sa sélection disputait elle un match, certes pour du beurre, en Azerbaïdjan dimanche. Difficile de ne pas y voir là une énième preuve du traitement de faveur dont bénéficie Mbappé en équipe de France, un an après son escapade polémique en Suède.

Pendant que Mbappé jouait au padel à Dubaï lundi, ses avocates réclamaient elles 263 millions d'euros au PSG dans le cadre du litige qui l'oppose au club parisien depuis son départ libre au Real Madrid à l'été 2024. Une décision sera rendue le 16 décembre prochain par le conseil de prud'hommes de Paris dans cette affaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

samedi 08 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee