Article 

Conte envoie Verratti et Sirigu sur le banc

Publié le lundi 30 mars 2015 à 19:27
Alors qu'il était annoncé titulaire par tous les médias italiens, Verratti va finalement être remplaçant demain mardi contre l'Angleterre, comme Sirigu.
Alors qu'il était annoncé titulaire par tous les médias italiens, Verratti va finalement être remplaçant demain mardi contre l'Angleterre, comme Sirigu.

En conférence de presse, le sélectionneur de l'Italie Antonio Conte a donné son onze de départ pour le match amical contre l'Angleterre. Annoncé titulaire par la presse, Verratti sera finalement remplaçant.

Tenu en échec par la Bulgarie samedi dernier (2-2), Antonio Conte a décidé de tout changer pour le match amical qui va se jouer demain mardi au Juventus Stadium contre l'Angleterre. En conférence de presse, il a ainsi dévoilé le onze qui va débuter pour l'Italie : Buffon - Ranocchia, Chiellini, Bonucci - Florenzi, Parolo, Valdifiori, Soriano, Darmian - Eder, Pellè.

Sirigu retrouve donc sa place sur le banc vu que Buffon est rétabli tandis que c'est le nouveau venu Valdifiori qui va remplacer Marco Verratti au coeur du jeu. Aujourd'hui, la presse italienne annonçait pourtant que Verratti allait être un des rares italiens à enchaîner les deux matches. Finalement, seul Bonucci va être dans ce cas mais Verratti pourrait toutefois entrer en jeu en cours de rencontre.

Pour le PSG, ces choix de Conte sont plutôt une bonne nouvelle, Verratti ayant fini le match contre la Bulgarie très fatigué.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee