Article 

Kebano et Mulumbu troisièmes de la CAN

Publié le samedi 7 février 2015 à 21:21
La RD Congo de Mulumbu et Kebano a gagné la petite finale de la CAN 2015 (0-0, 4-2 t.a.b.) face à la Guinée Equatoriale.
La RD Congo de Mulumbu et Kebano a gagné la petite finale de la CAN 2015 (0-0, 4-2 t.a.b.) face à la Guinée Equatoriale.

La République Démocratique du Congo a conclu sa très belle CAN à la troisième place de la compétition. Dans la petite finale, ils ont dominé le pays organisateur, la Guinée Equatoriale, à l'issue de la séance des tirs aux buts. Le match avant cette séance avait été assez pénible, les deux équipes n'ayant pas vraiment la tête à jouer quelques jours à peine après de grosses désillusions en demi-finale.

Aujourd'hui, comme durant la plupart des matches, les trois joueurs congolais formés au PSG (Mulumbu, Kebano et Oualembo) n'ont pas joué et étaient sur le banc. Durant toute la compétition, Kebano est celui qui a été le plus en vue des trois avec 60 minutes de jeu au total pour deux passes décisives, durant le quart de finale face au Congo (4-2). Mulumbu avait joué 113 minutes au premier tour avant de se blesser.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee