Article 

Les compositions de Kazakhstan/France selon la presse, sans Mbappé

Publié le dimanche 28 mars 2021 à 9:31 par Philippe Goguet
La France défie le Kazakhstan, ce dimanche, pour son second match de qualification pour la Coupe du Monde 2022. La presse annonce ici que Kimpembe et Mbappé ne débuteront pas la partie.
La France défie le Kazakhstan, ce dimanche, pour son second match de qualification pour la Coupe du Monde 2022. La presse annonce ici que Kimpembe et Mbappé ne débuteront pas la partie.

A l’occasion de la trêve internationale, l’équipe de France continue ce dimanche, au Kazakhstan (15h, TF1), sa campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2022 après son match nul contre l'Ukraine (1-1). En tout cas, L’Equipe s’attend à ce que, pour ce second match, Didier Deschamps change totalement ses plans par rapport au premier : un onze désormais en 3-5-2 et énormément de changements par rapport au premier match : Mbappé et Kimpembe seraient notamment remplaçants avec les Bleus.

Selon L’Equipe, l’équipe de France concoctée par Didier Deschamps et son staff serait composée d’une défense avec Hugo Lloris dans les cages, Clément Lenglet et Kurt Zouma en défense centrale auprès de Raphael Varane, Lucas Digne à gauche et Leo Dubois à droite. Au milieu, Ndombele va débuter et sera associé à Pogba dans l'axe. Devant, Antoine Griezmann est attendu en meneur de jeu, avec Ousmane Dembélé et Anthony Martial pour animer l'attaque.

La composition d’équipe probable de la France face au Kazakhstan : Lloris - Zouma, Varane, Lenglet - Dubois, Ndombele, Pogba, Digne - Martial, Griezmann, Dembélé.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee