Article 

Les Pays-Bas gagnent avec Van der Wiel titulaire

Publié le vendredi 10 octobre 2014 à 22:39
Malgré un début de match compliqué, les Hollandais se sont imposés 3-1 face au Kazakhstan. Van der Wiel était titulaire a fait un bon match.
Malgré un début de match compliqué, les Hollandais se sont imposés 3-1 face au Kazakhstan. Van der Wiel était titulaire a fait un bon match.

Les Pays-Bas se sont bien relancés après leur défaite initiale en République Tchèque le mois dernier. Ce soir, malgré l'ouverture du score du Kazakhstan, ils se sont imposés 3-1 de façon tout à fait logique. Si le mur kazakhe a tenu toute la 1ère mi-temps, il a craqué en seconde et les Hollandais ont alors déroulé. 

Gregory Van der Wiel était titulaire côté droit et a joué tout le match. Il a notamment été l'auteur d'un bon début de match avant d'être touché par l'apathie collective de la première période. En deuxième mi-temps, il a été plus discret offensivement mais a participé à la récupération haute du ballon. Devant lui, Robben s'occupait de tout et a souvent joué tout seul.

 

Dans l'autre match qui concernait les Parisiens, l'Italie a gagné 2-1 face à l'Azerbaïdjan avec 3 buts de Chiellini (2 pour l'Italie et 1 csc). Sirigu et Verratti sont restés sur le banc. Malgré sa blessure, le petit milieu figurait sur la feuille de match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee