Article 

Mbappé en veut toujours à Giroud

Publié le vendredi 11 juin 2021 à 10:04 par Pierre Bastide
Malgré une discussion entre les deux hommes et le sélectionneur, Kylian Mbappé est une nouvelle fois apparu le visage fermé, 48h après les propos d’Olivier Giroud qui regrettait de ne pas avoir reçu assez de bons ballons lors du match de préparation contre la Bulgarie.

Kylian Mbappé a du mal à passer à autre chose. On l’avait vu sortir la tête basse et traînant des pieds, mardi au Stade de France, malgré le large succès de l’équipe de France en match de préparation contre la Bulgarie (3-0). Depuis, l’humeur de l’attaquant parisien ne semble pas avoir changé. L’Équipe rapportait hier que le joueur s’était senti visé par les déclarations d’Olivier Giroud qui estimait lors d’une interview après la rencontre avoir été mal servi par ses coéquipiers. 

Le Parisien explique que les deux joueurs ont eu le temps d’échanger à ce sujet à l’entraînement, hier. L’attaquant des Blues a « regretté les interprétations » qui ont suivi ses propos, tout en assurant qu’ils ne visaient pas particulièrement le meilleur buteur de la Ligue 1. Au cours d’une opposition en fin de séance, Giroud est venu adresser une accolade à son coéquipier après une bonne combinaison entre les deux hommes.

Suffisant pour clore l’ « affaire » ? Non, à en croire l’attitude de Mbappé. L’Équipe rapporte qu’aussitôt après la fin du match, tandis qu’une bonne humeur régnait au sein du groupe, l’attaquant de 22 ans a directement quitté la pelouse, d'un pas décidé cette fois et le visage toujours fermé. Le Parisien ne digère pas. Hier, il avait même demandé au staff des Bleus de se rendre en conférence de presse pour rectifier certains points, selon le quotidien.

Didier Deschamps se serait bien passé de ces petites tensions à quelques jours de l’entrée en lice des Bleus dans l’Euro. RMC affirme que le sélectionneur, qui s’était opposé à la demande de Mbappé de s’exprimer sur le sujet, a dû une nouvelle fois intervenir pour rappeler aux joueurs l’enjeu qui les attendait à quelques jours de leur premier match dans la compétition face à l’Allemagne (mardi, à 21h). De quoi clore définitivement l’épisode ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux