Article 

Cher Ndour débloque son compteur avec Braga

Publié le lundi 19 février 2024 à 10:27 par Jean Chemarin
Prêté le 29 janvier dernier à Braga, Cher Ndour joue peu depuis son arrivée au Portugal, mais a fait une entrée décisive ce week-end en inscrivant le but de la victoire de son équipe face à Farense.

Débarqué libre au PSG l'été dernier, Cher Ndour n'a disputé que quatre matches avec le club parisien avant d'être prêté, le 29 janvier dernier, à Braga. Un prêt sans option d'achat censé permettre au jeune milieu de terrain italien de 19 ans de gagner du temps de jeu en deuxième partie de saison. Pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas puisque le nouveau numéro 10 de Braga n'a pas encore été titulaire une seule fois avec sa nouvelle équipe, se contentant de quatre petites entrées en fin de match.

Ndour offre les trois points à Braga face à Farense

Encore remplaçant ce dimanche face à Farense, Cher Ndour est entré en jeu à la 77e minute juste après l'égalisation des visiteurs. Et huit minutes plus tard, le joueur prêté par le PSG a offert la victoire à Braga d'une jolie frappe du pied gauche à l'intérieur de la surface. Un but précieux qui a permis à Braga de renouer avec le succès après une lourde défaite 5-0 contre le Sporting CP la semaine passée et une autre déroute 4-2 à domicile jeudi dernier face à Qarabag en Ligue Europa. Il s'agit du deuxième but de Ndour cette saison après celui inscrit face à Revel en Coupe de France sous les couleurs du PSG.

« C'était un but important car j'ai pu aider l'équipe, a réagi Cher Ndour après le match. Nous avons réussi à renouer avec la victoire face à une équipe très forte et bien organisée. Maintenant, il est temps de se reposer, de s'entraîner et de préparer le match contre Qarabag, car nous avons tout ce qu'il faut pour renverser la vapeur et nous qualifier pour le prochain tour. Il était important de renouer avec la victoire. Nous avons tous souffert ensemble jusqu'à la fin et nous devons continuer à le faire. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee