Article 

« J'étais dans le vestiaire et il n'y avait pas de bagarre », Herrera critique les polémiques au PSG

Publié le dimanche 23 octobre 2022 à 15:00 par Luca Demange
Prêté à l’Athletic Bilbao cette saison, Ander Herrera n’en reste pas moins un joueur du PSG et continue de suivre l’actualité du club de la capitale. Dans un entretien accordé à ESPN, l’Espagnol a désamorcé les polémiques de vestiaire, critiquant le traitement médiatique.

Dans le Nord de l'Espagne, Ander Herrera garde un oeil attentif à l'actualité du PSG. Prêté à l’Athletic Bilbao cette saison, le milieu de 33 ans connaît des débuts compliqués avec le pensionnaire de LaLiga. Depuis son arrivée, l'Espagnol n'a joué que 151 minutes réparties sur quatre apparitions et peine à se faire une place. Arrivé avec un certain retard sur le plan physique puis freiné par une blessure musculaire, l'ancien joueur de Manchester United a connu sa première titularisation cette semaine et espère désormais enchaîner. Ce qui ne l'empêche pas de suivre le PSG en parallèle. 

Dans un entretien accordé à ESPN, le natif de Bilbao n'a pas échappé aux interrogations des journalistes sur les polémiques du vestiaire parisien. L'ancien joueur de Manchester United n'a pas gardé sa langue dans sa poche et a critiqué le traitement médiatique qu'il a aussi connu pendant ses trois saisons à Paris : « J'étais dans le vestiaire et il n'y avait pas de bagarre. Ils (les médias, ndlr) exagèrent tout. Je ne suis plus là, mais je lis aussi des histoires et je ne leur fais pas confiance parce que j'y étais. Bien sûr, dans le football, vous ne pouvez pas être ami avec tous les coéquipiers que vous avez côtoyés au cours de votre carrière. Mais le respect est toujours là. D'après mon expérience, ils se respectent les uns les autres. »

« Si vous ne gagnez pas tous les matchs 6-0, vous vous faites tuer »

Ander Herrera a aussi eu quelques mots concernant l'association toujours très discutée de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé en attaque : « Je pense que c'est bien pour Neymar de jouer avec Lionel Messi, c'est bien pour Messi de jouer avec Neymar, et c'est fantastique pour Kylian Mbappé de recevoir des ballons de ces deux joueurs. Quand vous avez ces noms dans l'équipe, quand vous avez ces joueurs, si vous ne gagnez pas tous les matchs 6-0, vous vous faites tuer. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee