Article 

La grosse promesse de Dembélé aux supporters du PSG

Publié le dimanche 31 mai 2026 à 19:05 par Marius Cassoly
Présent au Champ-de-Mars ce dimanche dans le cadre des célébrations du titre de champion d'Europe du PSG, Ousmane Dembélé a enflammé les supporters du club parisien avec une folle déclaration.
Présent au Champ-de-Mars ce dimanche dans le cadre des célébrations du titre de champion d'Europe du PSG, Ousmane Dembélé a enflammé les supporters du club parisien avec une folle déclaration.

Avec pas mal de retard sur le programme initialement prévu, la délégation du PSG, comprenant les joueurs et le staff élargi, est arrivée aux alentours de 17h au Champ-de-Mars ce dimanche, au lendemain de sa victoire face à Arsenal en finale de la Ligue des champions. Pour rappel, le club parisien avait organisé une grande célébration populaire et gratuite, à deux pas de la Tour Eiffel, façon défilé de mode.

Après une déambulation sur plusieurs centaines de mètres, les joueurs de Luis Enrique ont été présentés au micro par le speaker du PSG, sous les yeux de 90 000 supporters environ. Ousmane Dembélé, qui figure dans l'équipe type de la saison en C1, a été invité à prendre la parole, sous les nombreux chants « Et Ousmane Ballon d'Or, et Ousmane Ballon d'Or... ».

« On revient l'année prochaine pour la 3e »

L'attaquant tricolore du club de la capitale française a déclaré spontanément : « Merci à tous pour votre soutien. Une fois, c'est bien, mais deux fois c'est mieux pour le back to back. On revient l'année prochaine pour la 3e ». Le rendez-vous est pris, et cette déclaration s'aligne avec celles tenues samedi soir par Désiré Doué et Nasser Al-Khelaïfi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 29 août

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee