Article 

Le PSG élargit sa gamme de maillots historiques, la saison 1993/1994 à l’honneur

Publié le vendredi 23 décembre 2022 à 11:31 par Matthieu Hummel
La gamme « héritage » continue de s’élargir. Le PSG commercialise à partir de ce vendredi une réédition des maillots domicile et extérieur portés lors de la saison 1993-1994.
La gamme « héritage » continue de s’élargir. Le PSG commercialise à partir de ce vendredi une réédition des maillots domicile et extérieur portés lors de la saison 1993-1994.

Avant les fêtes de Noël, le PSG commercialise deux nouveaux maillots dans sa gamme rétro, dite « héritage ». Cette fois-ci, c'est la saison 1993/1994 du club de la capitale qui est mise à l'honneur. Les maillots domicile et éxtérieur sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel du club au prix de 50 euros, et devrait être également l’être sous peu sur la boutique des Champs-Élysées. ``

Avec ces rééditions, le PSG célèbre une équipe qui restera mythique aux yeux des supporters avec des joueurs historiques tels que David Ginola, George Weah, Valdo Filho ou encore Bernard Lama.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee