Article 

Le PSG réfléchit à un stage dans un pays européen

Publié le lundi 11 mai 2020 à 8:32 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le PSG réfléchit à réaliser un stage dans un pays européen, sous réserve des conditions sanitaires. Sans évoquer de lieux ni dates précises pour le moment.
Selon L'Équipe, le PSG réfléchit à réaliser un stage dans un pays européen, sous réserve des conditions sanitaires. Sans évoquer de lieux ni dates précises pour le moment.

Si le championnat de France de Ligue version 2019/2020 est officiellement arrêté, le calendrier des prochains mois reste toujours assez vague et dépendra de l'évolution de la crise sanitaire. Alors que les sports collectifs demeurent toujours interdits à l'heure actuelle, le PSG étudie la possibilité de reprendre le chemin de l'entraînement collectif dans la première quinzaine du mois de juin, selon les informations de L'Équipe

Par ailleurs, le quotidien sportif ajoute que le club parisien songe également à la mise en place d'un stage avec son groupe dans un pays européen, selon les conditions sanitaires. Il y a plusieurs semaines, Le Parisien expliquait déjà que le PSG réfléchissait à un ou deux stages à l'étranger, sans donner de dates ni de lieux pour autant. Très récemment, le média espagnol ABC évoquait lui destination du Qatar. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee