Article 

Le ton serait monté entre Neymar et Donnarumma

Publié le jeudi 10 mars 2022 à 9:28 par Maxence Venot
Selon Marca, Neymar aurait reproché à Gianluigi Donnarumma son erreur face à Karim Benzema amenant le premier but madrilène, et les deux en seraient venus aux mains.

Cette élimination va laisser des traces. Défait par le Real Madrid à Santiago Bernabéu, le PSG subit une nouvelle élimination en huitièmes de finale et les comportements de chacun ont montré la frustration que cela représente. Si Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, et Leonardo, le directeur sportif, sont descendus voir M. Makkelie pour montrer leur mécontentement ; Neymar et Donnarumma, eux, se seraient accrochés dans le vestiaire parisien après la rencontre.

Selon Marca, le brésilien aurait reproché au portier italien son erreur technique face à Karim Benzema (61e) permettant à Vinicius Jr de récupérer le ballon et à l'attaquant de marquer par la suite. Des reproches visiblement mal reçus par l'ancien Milanais puisque les deux en seraient presque venus aux mains. Les Parisiens présents dans le vestiaire à ce moment-là seraient alors intervenus pour empêcher que les choses ne dégénèrent réellement, en les éloignant l'un de l'autre.

Si l'information du journal espagnol a pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux, elle n'a pas encore été confirmée par les médias français. Si elle s'avère vraie, en plus du coup au mental du groupe parisien après cette nouvelle remontée au score, les dirigeants de la capitale et Mauricio Pochettino devront gérer les relations entre Neymar et Gianluigi Donnarumma afin d'apaiser les choses.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 26 septembre

mercredi 25 septembre

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee