Article 

Mbappé porte plainte contre le PSG, Booba menace de sortir des dossiers

Publié le jeudi 26 juin 2025 à 15:55 par Matthieu Hummel
Déjà en litige financier avec le PSG depuis l'été dernier, Kylian Mbappé a également déposé plainte contre son ancien employeur pour harcèlement moral. Une information qui a fait réagir le célèbre rappeur Booba.
Déjà en litige financier avec le PSG depuis l'été dernier, Kylian Mbappé a également déposé plainte contre son ancien employeur pour harcèlement moral. Une information qui a fait réagir le célèbre rappeur Booba.

Nouveau litige entre le PSG et Kylian Mbappé. Alors que le capitaine de l'équipe de France réclame depuis l'été dernier 55 millions d'euros d'impayés de salaires et de primes à son ancien club, il vient également de déposer une plainte contre le PSG pour harcèlement moral selon l'AFP.

Deux juges d'instruction ont ainsi été désignés selon une source proche du dossier citée par l'AFP pour enquêter sur les accusations du nouvel attaquant du Real Madrid, qui a déposé une plainte contre X à Paris le 16 mai dernier pour harcèlement moral et tentative d'extorsion de signature, dénonçant notamment son placement à l'été 2023 dans le « loft » du PSG.

« Si tu (ne) laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach »

Une information qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et fait réagir un certain Booba. Le célèbre rappeur a posté une capture d'écran d'un compte X relayant l'information de la plainte de Mbappé et ajouté le commentaire suivant : « Si tu (ne) laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une "gastro". Joue au foot, marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les c*** longtemps Kyky. Et passe ton permis ! »

La semaine dernière, le Duc de Boulogne avait sorti un son et un clip en collaboration avec le PSG pour célébrer la victoire du club en Champions League. Un son intitulé « Ici c'est Paris » dans lequel Booba taclait Mbappé sans le citer, mais en le visant clairement : « Ballon d’or c’est pour moi, j'veux pas la Coupe du Roi, il a trahi la honda pour de la tortilla. Quelle erreur ! Quelle erreur ! »

En décembre dernier, B2O avait déjà taclé Kylian Mbappé dans le podcast CKO : « Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue et qu’il allait représenter ses racines africaines, camerounaises et algériennes. J’avais trop d’attentes. Au final, rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie. C’est pour ça que je ne l’aime pas, tout simplement. Il ne représente rien du tout, il est inintéressant. Je n'aime pas sa personnalité, c'est mon avis en tant que mec du bar. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

mercredi 24 septembre

mardi 23 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee