Article 

Paredes imagine toujours un retour à Boca Juniors

Publié le mercredi 28 octobre 2020 à 17:51 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à ESPN, Leandro Paredes a réitéré sa volonté de revenir un jour à Boca Juniors, son club formateur argentin où le milieu de terrain a effectué ses premiers pas en professionnel.
Dans une interview accordée à ESPN, Leandro Paredes a réitéré sa volonté de revenir un jour à Boca Juniors, son club formateur argentin où le milieu de terrain a effectué ses premiers pas en professionnel.

Si Leandro Paredes, toujours en phase de reprise, n'a pas fait le déplacement en Turquie avec le PSG pour défier Istanbul Basaksehir, le milieu de terrain parisien a confirmé dans une interview accordée à ESPN qu'il ferait son retour à l'entraînement collectif le week-end prochain au Camp des Loges. Le joueur de 26 ans, touché aux ischios-jambiers à Nîmes, au sortir de la trêve internationale, loupera donc Nantes/PSG ce samedi 31 octobre en Ligue 1 mais peut espérer faire son retour à l'occasion de Leipzig/PSG le mercredi 4 novembre en Champions League.

Au micro du média sud-américain, Paredes est également revenu sur ses envies souvent répétées de revenir un jour à Boca Juniors, son club formateur, à l'avenir. Et cela ne semble pas avoir changé alors que l'Argentin a avoué être souvent en contact avec le vice-président du club, à savoir le fameux Juan Roman Riquelme : « L'idée est de jouer à nouveau à la Bombonera, avec ce maillot et tous ces gens. Mais le pays n'est dans une bonne situation, c'est difficile ».

Les indemnités de formation de Leandro Paredes payées par le PSG à Boca Juniors sont récemment revenues au coeur de l'actualité puisque le club parisien a dû procéder à un nouveau versement alors que le premier avait filé entre les mains de hackers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee