Article 

Renato Sanches : « J’ai échangé avec Nuno avant ma signature »

Publié le jeudi 4 août 2022 à 23:21 par Matthieu Hummel
Après la signature de son contrat avec le PSG, la nouvelle recrue portugaise Renato Sanches s'est confié au site officiel du club, dévoilant notamment qu'il avait parlé avec son compatriote Nuno Mendes avant de s'engager.
Après la signature de son contrat avec le PSG, la nouvelle recrue portugaise Renato Sanches s'est confié au site officiel du club, dévoilant notamment qu'il avait parlé avec son compatriote Nuno Mendes avant de s'engager.

Renato, tu viens de t’engager avec le Paris Saint-Germain. Quel est ton premier sentiment ?

« Je suis très content de mon arrivée ici, à Paris. Ces derniers jours ont été très importants pour moi, et pour ma famille. Je suis sûr d’avoir fait le bon choix en m’engageant avec le club. J’ai choisi le Paris Saint-Germain parce que je pense que c’est le meilleur projet pour moi. Rester en France était important pour moi, car je connais déjà ce championnat. »

Ses retrouvailles avec Christophe Galtier :

« Je le connais bien ! C’est un bon coach, qui m’a beaucoup fait évoluer depuis que j’ai rejoint la Ligue 1. Ensemble, nous sommes même parvenus à gagner le championnat avec Lille. On a fait du bon travail ensemble, et je suis heureux de travailler à nouveau avec lui, ainsi qu’avec les membres de son staff. Travailler avec un entraîneur que l’on connaît facilite toujours les choses. La communication est plus simple. »

Beaucoup de portugais au PSG, une raison de son choix ?

« Pas tant que ça ! Je pense que ma décision aurait été la même. Je pense que c’est le bon choix. Je suis bien sûr heureux de retrouver des compatriotes portugais. Cela peut également faciliter mon intégration. Je connais déjà Nuno Mendes et Danilo Pereira, mais pas encore Vitinha. J’ai échangé avec Nuno avant ma signature, qui m’a dit du bien du Paris Saint-Germain. »

Ce qu'on peut lui souhaiter pour la saison à venir :

« Une bonne saison, et aider le club et tout donner ! Je pense que nous allons faire une bonne saison. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee