Article 

Une recrue dans le staff technique du PSG

Publié le mardi 22 novembre 2016 à 11:57 par Philippe Goguet
Le PSG a enregistré l'arrivée d'une recrue dans le staff technique : Mathieu Lacome. Il vient aider le responsable de la performance.
Le PSG a enregistré l'arrivée d'une recrue dans le staff technique : Mathieu Lacome. Il vient aider le responsable de la performance.

Déjà bien fourni, le staff technique du PSG vient d'enregistrer une nouvelle arrivée en la personne de Mathieu Lacome selon les informations du journal L'Equipe. Débarqué il y a quinze jours, il vient aider Martin Buchheit, le responsable de la performance au sein du club parisien en place depuis plusieurs années.

Le journal sportif donne quelques précisions sur le nouveau venu : c'est un ancien défenseur au Pau FC qui travaillait jusque là au Centre National du Rugby de Marcoussis. Il s'y occupait «de la préparation physique des futurs joueurs du quinze de France, mais aussi du développement scientifique de la discipline.» Au PSG, son rôle devrait vraisemblablement être assez proche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee