Article 

Nouvelles rumeurs autour de Thiago Maia (Santos)

Publié le mardi 22 novembre 2016 à 12:16 par Philippe Goguet
Après la presse brésilienne, c'est cette fois-ci la presse espagnole qui place Thiago Maia dans le viseur du PSG.
Après la presse brésilienne, c'est cette fois-ci la presse espagnole qui place Thiago Maia dans le viseur du PSG.

Quelques jours après une rumeur brésilienne évoquant une future offre du PSG à hauteur de 20M€ pour Thiago Maia, c'est la presse catalane du jour qui place de nouveau le joueur dans le viseur du PSG. Selon Mundo Deportivo, journal sportif barcelonais, le PSG était prêt à faire de Thiago Maia le successeur de David Luiz l'été dernier mais c'est le statut d'extra-communautaire du joueur qui a fait capoter l'affaire, le PSG n'ayant qu'une seule place disponible qu'il n'a pas voulu sacrifier.

Le journal n'apporte pas de précisions concernant une éventuelle future offre mais place le PSG aux côtés de Chelsea et de l'Atlético Madrid dans la course au joueur. Le Barça suivrait également avec attention le milieu défensif de Santos âgé de 19 ans et sous contrat jusqu'en 2020. Mundo Deportivo apporte également une précision concernant le futur du joueur : le club devra convaincre la mère du joueur puisqu'elle décidera, au moins autant que l'agent, du prochain club de son fils.

En Angleterre, on a évoqué la piste du joueur il y a deux jours pour deux gros de Premier League, Chelsea et Manchester United. Selon le tabloïd The Daily Express (sortez les pincettes), le milieu brésilien de 19 ans est très suivi par les deux clubs mais Santos souhaite encore garder son joueur pour un petit moment. Le club brésilien voudrait le garder pour la Copa Libertadores 2017 qui se jouera entre février et août afin de mieux l'exposer pour le vendre au meilleur prix.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee