Article 

3 matches ferme pour Mbappé

Publié le mercredi 5 septembre 2018 à 20:46 par Matthieu Hummel
Réunie ce mercredi soir, Kylian Mbappé a hérité de trois matches de suspension ferme. Il ne reviendra que pour le Nice/PSG du 29 septembre.
Réunie ce mercredi soir, Kylian Mbappé a hérité de trois matches de suspension ferme. Il ne reviendra que pour le Nice/PSG du 29 septembre.

Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline n'a pas eu la main légère avec Kylian Mbappé suite à son expulsion à Nîmes. Le jeune attaquant a écopé de trois matches de suspension ferme suite à son geste sur Téji Savanier. Il va donc manquer PSG/Saint-Etienne (14 septembre), Rennes/PSG (23 septembre) et PSG/Reims (26 septembre). La star du PSG reviendra donc sur les pelouses françaises à l'occasion du déplacement à Nice du samedi 29 septembre. Il pourra en revanche jouer à Liverpool le 18 septembre.

A noter que son agresseur initial, Téji Savanier, a quant à lui écopé de quatre matches ferme plus un par révocation du sursis, donc cinq rencontres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee