Article 

Au moins, Zaïre-Emery ne sera pas suspendu

Publié le vendredi 24 novembre 2023 à 18:45 par Orel
La blessure pour plusieurs semaines, au mieux, de Warren Zaïre-Emery aura au moins un avantage : le jeune milieu de terrain va éviter toute suspension en L1 et même vider son casier. En revanche, plusieurs joueurs clés sont en danger.

En cherchant bien, il y a donc au moins un avantage à la blessure longue durée de Warren Zaïre-Emery : le jeune milieu de terrain ne sera pas suspendu en Ligue 1 à court terme et il va même totalement purger son casier disciplinaire. Ce vendredi, un avertissement reçu lors de PSG/Monaco l'aurait privé du match contre Nantes dans dix jours et ses deux cartons jaunes reçus à Lyon et Clermont vont donc s'effacer pendant son absence.

Mais d'autres joueurs du PSG restent tout de même sous la menace d'une suspension à court terme. Des quatre chanteurs de PSG/OM, Layvin Kurzawa et Ousmane Dembélé sont encore en sursis pour six matches. Mais encore plus gênant, Fabian Ruiz et surtout Kylian Mbappé sont aussi sous la menace. L'Espagnol amené à beaucoup jouer doit encore tenir quatre matches sans carton jaune, de même pour l'avant-centre. La mission s'annonce compliquée.

Le point complet sur les cartons et suspensions du PSG en L1 : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee