Article 

Mbappé présent à la draft NBA à New York

Publié le vendredi 24 juin 2022 à 11:08 par Mathias Luis
Kylian Mbappé a profité de ses vacances pour assister à la draft NBA, qui avait lieu dans la nuit à New York. Fan des Los Angeles Lakers, l’attaquant du PSG a répondu à quelques interviews en anglais pour les médias américains.

Dans la nuit de jeudi à vendredi se tenait la draft NBA, l’un des moments les plus attendus de l’année pour les fans de basket américain. Kylian Mbappé étant l’un d’eux, il n’était pas question pour lui de manquer cet événement. L’attaquant du PSG a assisté à la célèbre cérémonie qui se déroulait à New York et qui permet aux joueurs universitaires, lycéens, étrangers ou évoluant hors NBA d'entrer dans la plus prestigieuse des ligues. 

Dans un anglais bien rôdé, Kylian Mbappé a fait le bonheur des médias américains en répondant à leurs questions. Aussi à l’aise au micro que devant les photographes sur le tapis rouge, le joueur de 23 ans confirme toujours un peu plus son statut de star mondiale. Même outre-Atlantique, impossible de le manquer, pas loin de voler la vedette aux quatre nouveaux français qui ont été choisis pour faire partie de la plus grande ligue de basket-ball. 

Et même là-bas, son discours ne change pas envers les jeunes nouvelles stars de la NBA : « Tout d’abord, ils doivent profiter du moment, de cette draft. Comme je le disais, ça n’arrive qu’une fois dans la vie mais c’est seulement le début de quelque chose de grand. Ils doivent travailler, ils savent que c’est dur en NBA mais je suis confiant parce que s’ils sont là, c’est parce qu’ils ont beaucoup de talent. »

Fan des Lakers, le natif de Bondy espère que les changements opérés par la franchise de Los Angeles seront payants, non sans rappeler la situation du PSG : « En NBA, je suis fan des Lakers. Je pense que beaucoup de choses vont changer chez eux. Je crois qu'ils ont déjà changé de coach et de manager. J’espère qu’ils décrocheront la bague l’année prochaine. » Parmi les derniers joueurs à partir en vacances, Kylian Mbappé pourrait aussi reprendre l'entraînement quelques jours plus tard comme la plupart des internationaux en ont l'habitude.

#Mbappé   #NBA   #Draft  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux