Article 

Kari va finalement signer pro au PSG

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 22:35 par Philippe Goguet
Longtemps annoncé sur le départ, le jeune milieu de terrain Ayman Kari va bien rester au PSG. Il va signer son premier contrat professionnel dès ce jeudi 30 juin.

Parmi les derniers joueurs de la génération 2004 du centre de formation qui n'avaiten pas encore tranché concernant son avenir, le milieu de terrayn Ayman Kari a finalement décidé de rester au PSG et de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. A 17 ans, le très prometteur milieu axial ne rejoindra donc pas le FC Bayern Munich qui a pourtant tenu la corde pendant très longtemps avant de se faire doubler dans le sprint final, l'arrivée d'Antero Henrique sur le dossier permettant notamment à Paris de refaire son retard. La volonté intacte et constante du joueur de rester à Paris a bien évidemment pesé lourd également.

En fin de contrat aspirant ce jeudi 30 juin au soir, Kari va signer dès aujourd'hui son nouveau contrat professionnel et il sera d'une durée de trois ans, la durée maximale autorisée à cet instant, ce qui le liera avec le PSG jusqu'en juin 2025. Il aura alors 20 ans seulement et va désormais pouvoir se consacrer à sa rééducation après avoir été durement touché à la cheville lors des entraînements de fin de saison que Zoumana Camara avait choisi de maintenir alors qu'il ne restait plus de matches. Une blessure qui a fait peur au Bayern ? Possible...

Parmi les joueurs de la génération 2004 que le PSG voulait absolument signer pro au cours de l'été, il ne reste désormais que Wilson Odobert qui est en passe de lui échapper, l'ailier étant plus proche de la sortie que d'un premier contrat pro à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux