Article 

Lille affirme n'avoir reçu aucune offre du PSG pour Renato Sanches

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 19:16 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs à propos de Renato Sanches sont nombreuses, le président du LOSC Olivier Létang a affirmé n'avoir reçu aucune offre de la part du PSG, contrairement à un autre club européen qui semble être le Milan AC.

Coup de froid dans le dossier de Renato Sanches, avec une annonce inattendue qui va dans le sens contraire de la majorité des rumeurs des moments annonçant un milieu portugais qui se rapproche sérieusement du PSG. Présent en conférence de presse pour présenter son nouveau coach, le président du LOSC Olivier Létang a tout d'abord confirmé le bon de sortie : « Il y a des joueurs qui peuvent partir et il y a des joueurs qui ne pourront pas partir. Sans les citer aujourd’hui, on veut garder une équipe compétitive. Renato, comme je l'ai dit, fait partie des garçons à qui il reste un an de contrat. Renato aurait pu ou dû partir au FC Barcelone l’été dernier avant qu’il ne se blesse au ménisque, il a donc fait une saison de plus avec nous. »

Mais le patron du club lillois, ex du club parisien, a également affirmé qu'il n'y avait rien entre les deux clubs à propos de Renato Sanches : « Aujourd’hui, on n’a aucun contact avec le PSG. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres, mais on n’a reçu aucune offre du PSG. » Et Létang a alors mis en avant le fait que le principal concurrent du PSG, le Milan AC, a quant à lui concrètement avancé ses pions : « Il y a d’autres clubs sont intéressés, notamment un très beau club européen, qui lui nous a déjà fait des offres. Voilà la situation concernant Renato. »

Selon la presse italienne, le Milan AC offre en effet 15M€ au LOSC pour Renato Sanches tandis que la proposition parisienne, certes démentie par Lille, ne serait que de 10M€. Récemment, L'Equipe affirmait que le PSG n'avait plus bougé sur ce sujet depuis maintenant une dizaine de jours et que le Portugais n'était pas une priorité du moment


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux