Article 

Rebond en Allemagne pour Fressange ?

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 17:49 par Philippe Goguet
En fin de contrat au PSG ce 30 juin, le jeune attaquant formé au club Alexandre Fressange a une piste en Allemagne : il est à l'essai du côté du Dynamo Dresde (D3).

Après deux saisons à ne pratiquement pas jouer car trop vieux pour évoluer avec les U19 et pas intégré à l'équipe première, le jeune attaquant formé au PSG Alexandre Fressange va tenter de lancer sa carrière professionnelle sous d'autres cieux. En fin de contrat professionnel ce jeudi 30 juin au soir, il est même selon les informations de plusieurs médias locaux déjà en train de tenter de séduire le Dynamo Dresde, club de troisième division allemande.

Le Dynamo a repris l'entraînement depuis quelques jours sous la houlette de Markus Anfang et Fressange a été intégré au groupe professionnel pour un essai. Il aura l'occasion de convaincre son coach à l'occasion des séances mais pas seulement, puisqu'il est prévu qu'il participe au prochain match amical contre le FC Heidenheim. Après plusieurs saisons avec très peu de temps de jeu, l'attaquant a tout intérêt à se mettre en évidence, lui qui avait fait partie des joueurs que Thomas Tuchel avait mis en avant durant la tournée d'été 2018 en Asie.

Parmi les autres joueurs de la génération 2001 du centre de formation du PSG dont le contrat professionnel vient de s'arrêter, on retrouvait aussi dernièrement le milieu de terrain Massinissa Oufella du côté de l'UNFP FC, le club du syndicat pour les joueurs libres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux