Article 

Le PSG va faire signer un premier contrat pro à Muntu Wa Mungu

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 16:30 par Luca Demange
Après Ismaël Gharbi récemment, le PSG est en passe de faire signer un premier contrat professionnel à un autre jeune de son centre de formation. Le latéral gauche Vimoj Muntu Wa Mungu est attendu pour parapher un bail avec le club de la capitale, indique Goal.

En dépit de la perte de Xavi Simons, qui a récemment signé au PSV Eindhoven pour les cinq prochaines années, le PSG continue de s'activer pour verrouiller les meilleurs joueurs de son centre de formation. Régulièrement utilisé par Zoumana Camara chez les U19 Nationaux cette saison, Vimoj Muntu Wa Mungu va parapher un premier contrat professionnel avec le club de la capitale dans les jours à venir, affirme Goal. 

Le jeune latéral gauche au gabarit frêle, qui ne rechigne pas sur les efforts dans son couloir, va donc prochainement s'engager avec son club formateur jusqu'en juin 2025. Le site d'information précise que cette signature d'un premier bail professionnel ne devrait pas être assortie d'un prêt dans la foulée. Le joueur de la génération 2004 reste éligible au groupe des U19 et devrait poursuivre son apprentissage au sein de la catégorie jeune parisienne la saison prochaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux