Article 

Attelle au poignet pour Kevin Trapp

Publié le mardi 23 août 2016 à 16:29 (mis à jour à 16:50) par Philippe Goguet
Le gardien du PSG a été vu avec une attelle au poignet droit à la sortie du Camp des Loges ce mardi, un souci qui rend sa présence à Monaco incertaine.
Le gardien du PSG a été vu avec une attelle au poignet droit à la sortie du Camp des Loges ce mardi, un souci qui rend sa présence à Monaco incertaine.

Auteur d'un match très solide face à Metz ce dimanche (3-0), Kevin Trapp pourrait toutefois connaître des lendemains moins chantants puisque le portier allemand a été vu ce mardi à la sortie du centre d''entraînement du PSG avec une attelle au poignet droit selon un journaliste :

Le match contre Monaco n'est que dimanche prochain, soit dans 5 jours, mais ce souci au poignet droit rend malgré tout la présence du titulaire du début de saison incertaine. Et Alphonse Areola pourrait donc en profiter pour faire ses grands débuts dans la cage parisienne.

[MAJ  16h50] Il semblerait que la source de l'information soit le site de fans le-onze-parisien, Romain Collet-Gaudin confirmant l'information :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee