Article 

Flou autour de Mbappé, normalement de retour contre Montpellier

Publié le lundi 8 août 2022 à 9:47 par Maxence Venot
Touché aux adducteurs, Kylian Mbappé n'a pas participé au match entre le PSG et Clermont le week-end passé et la gravité de sa blessure reste inconnue.

C'était le gros point noir du week-end parisien. S'il a parfaitement lancé son championnat en remportant son premier match contre Clermont (0-5), le PSG a connu une mauvaise nouvelle : l'indisponibilité de Kylian Mbappé. Touché aux adducteurs, l'international français n'a pas été intégré au groupe francilien pour le déplacement en Auvergne, lui qui était déjà suspendu pour le Trophée des Champions.

Dans son point médical vendredi dernier, le PSG n'a apporté aucune précision quant à la gravité de la blessure de Kyky et, pour le moment, tandis que les joueurs sont laissés au repos ce lundi, aucune source ne peut confirmer sa présence au Camp des Loges ce mardi, afin de commencer à préparer le second match de L1 contre Montpellier samedi.

Néanmoins, Christophe Galtier s'est montré rassurant au micro de Canal+ à l'issue de la rencontre face à Clermont. « Il a eu une petite alerte. Nous n’avons pas voulu prendre de risque. Si nous avions abordé un match difficile, ou de Ligue des Champions, Kylian y aurait peut-être participé. Nous avons préféré retarder son retour au match contre Montpellier ». De quoi rassurer un minimum les supporters qui attendent la première au Parc des Princes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee