Article 

Galtier dément toute intox autour de Mbappé

Publié le dimanche 5 février 2023 à 20:16 par Philippe Goguet
Accusé par l'entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann d'avoir gonflé la durée d'indisponibilité de Kylian Mbappé, Christophe Galtier a répondu fermement au coach bavarois et a démenti toute tentative d'intox.

Il reste désormais une petite dizaine de jours avant que le PSG et le Bayern Münich ne se retrouve en huitième de finale aller de la Champions League et les deux clubs s'invectivent déjà à distance. Côté Bayern, c'est le très volubile Julian Nagelsmann qui a dégainé vendredi dernier en conférence de presse, quelques heures après l'annonce par le PSG du forfait de Mbappé pour la manche aller.

« Je ne sais pas ce qu'il a, ce qu'il y a d'indiqué sur le site internet est vague. Je me prépare pour le match comme s'il allait jouer. Évidemment qu'ils peuvent jouer au poker. » Le communiqué médical du PSG est pourtant assez clair et la durée d'indisponibilité du buteur parisien « estimée à 3 semaines ». Sachant que le match arrivait à cet instant dans moins de deux semaines, dur d'imaginer Mbappé jouer.

Interrogé par Canal+ sur ce thème après PSG/Toulouse (2-1) ce samedi soir, Christophe Galtier n'a pas voulu entrer dans une guerre des mots avec son alter ego bavarois, mais lui a quand même répondu plus qu'il ne l'avait initialement envisagé : « Je n'ai pas à lui répondre, j'ai lu ses commentaires, c'est tout. De l'intox ? Ce n'est pas le style de la maison, et ce n'est pas du tout mon style. »

De son côté, Nagelsmann a aussi annoncé le forfait de Sadio Mané pour le match aller. A moins que ce ne soit là aussi de l'intox...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 31 mars

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee