Article 

Le club annonce trois semaines minimum pour Lavezzi

Publié le samedi 27 septembre 2014 à 12:18
Suite aux examens médicaux effectués, le club a annoncé trois semaines d'arrêt minimum pour Lavezzi.
Suite aux examens médicaux effectués, le club a annoncé trois semaines d'arrêt minimum pour Lavezzi.

Alors que les journaux annonçaient entre trois et six semaines d'absence pour Lavezzi, le club a fait un communiqué évoquant une absence de « trois semaines minimum » pour l’international argentin.

Pour rappel, il s’est fait mal à la cuisse droite mercredi soir à Caen en tentant une talonnade en début de match, rappelant la blessure de Thiago Silva à Naples.

En comparaison, alors que Thiago Silva avait été annoncé absent pendant un mois, cela fait déjà pratiquement sept semaines qu'il n'a plus joué et il n’est toujours pas de retour dans les entraînements collectifs. On a donc un léger espoir de voir Lavezzi rétabli avant Noël.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee