Article 

Mbappé en lice pour un nouveau trophée UNFP

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 18:57 par Matthieu Hummel
Parmi les trois nommés en lice pour le trophée de joueur du mois de décembre, Kylian Mbappé peut devenir le premier joueur de l'histoire à le gagner pour la septième fois.

Les mois passent et se ressemblent pour Kylian Mbappé, toujours aussi dominant en Ligue 1 cette saison - même s'il n'a pas marqué ce dimanche soir à Lyon, les poteaux repoussant deux de ses tentatives. En décembre, rien ne résistait au jeune attaquant parisien qui n'avait alors que 22 ans, et c'est logiquement qu'il est nommé pour le trophée UNFP du mois. Il est face à Randal Kolo Muani de Nantes et Téji Savanier de Montpellier.

Déjà vainqueur de ce trophée de joueur du mois en août, Mbappé avait à cette occasion obtenu ce sixième titre depuis le début de sa carrière à Monaco. Il avait alors dépassé Zlatan Ibrahimovic, quant à lui quintuple lauréat durant ses quatre saisons passés à Paris. Avec ce possible septième titre en vue, Mbappé placerait son record dans une sphère encore moins accessible. Le joueur de L1 le plus titré derrière lui se nomme en effet Steve Mandanda, trois fois élu mais désormais remplaçant à l'OM.

Votez pour Mbappé en suivant le lien ci-dessous :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux