Article 

Navas et Mendes conscients des axes d’amélioration du PSG, le Portugais heureux d’avoir débuté en Ligue des Champions

Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 9:50 par Arthur Verdelet
Passés tour à tour au micro de PSG TV au terme de Bruges/PSG (1-1), Keylor Navas et la recrue Nuno Mendes ont tenté de positiver au maximum tout en reconnaissant le chemin qu’il restait à parcourir à leur équipe pour enchaîner avec régularité. L’occasion également pour le Portugais de se réjouir du début de son aventure en France.

De retour dans les cages du PSG ce mercredi soir face à Bruges (1-1) en Ligue des Champions, Keylor Navas a bien rendu à Mauricio Pochettino toute la confiance lui étant pour l’instant accordée. Le portier costaricain a assumé avec quelques arrêts importants et enchaîné face au micro : « Nous savons tous que c’est difficile, c’est toujours une compétition dans laquelle toutes les équipes savent comment gagner et jouer les meilleurs matches. Nous l’avons vu aujourd’hui, ce n’est jamais facile. Mais on doit relever la tête car nous sommes une bonne équipe et pouvons aller de l’avant. »

Selon lui, la remise en question nécessaire est avant tout collective. « J’essaie d’aider tous mes coéquipiers et d’aider au maximum l’équipe. Bien sûr, nous aurions préféré remporter le match, mais nous devons tous améliorer des choses dans nos domaines et devenir un collectif plus solide pour être meilleurs. »

Mendes ravi de ses débuts, mais déçu du résultat

Entré en jeu à la place d’Abdou Diallo à la 75e minute, Nuno Mendes n’a pas perdu de temps pour se mettre en valeur. Pour ce qui est seulement sa deuxième cape avec le PSG, le jeune latéral a fait parler sa vitesse et son envie de bien faire. Une motivation qui transpirait de sa réaction après la rencontre : « Je suis très heureux d’avoir fait mes débuts en Ligue des Champions et de jouer avec le PSG. Je suis aussi un peu déçu du résultat, mais on va continuer à travailler dur ! »

L’ancien du Sporting Portugal poursuivait : « Tous les matches de Ligue des Champions sont difficiles et Bruges a bien défendu et a tenu le coup. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance, mais il faut continuer comme cela. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 octobre

mardi 26 octobre

lundi 25 octobre

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux