Article 

Newcastle confirme un quatorzième et dernier forfait face au PSG

Publié le lundi 27 novembre 2023 à 18:21 par Matthieu Hummel
La cascade de blessés de Newcastle se confirme et un dernier s'est rajouté à la liste des quatorze joueurs manquants avant de retrouver le PSG : le milieu de terrain Sean Longstaff n'a pas fait le déplacement à Paris.

Le discours d'Eddie Howe à l'issue de Newcastle/Chelsea (4-1) samedi dernier ne laissait que peu d'espoirs de voir un retour surprise concernant Sean Longstaff et le milieu relayeur anglais est bel et bien forfait pour le match PSG/Newcastle de mardi soir comme son coach l'a confirmé en conférence de presse à la veille de la rencontre. Avec la rechute de Joe Willock, Newcastle est donc sans deux milieurs relayeurs droits au Parc des Princes.

Si le onze-type n'est pas forcément énormément touché, la liste des absents des Magpies à Paris est tout bonnement délirante et la presse locale, entre les blessés et les joueurs non-qualifiés, liste pas moins de quatorze absents : Joe Willock, Sean Longstaff, Jacob Murphy, Dan Burn, Elliot Anderson, Sven Botman, Harvey Barnes, Callum Wilson et Matt Targett sont dans la première catégorie, Javier Manquillo, Mark Gillespie, Matt Ritchie et Emil Krafth dans la seconde. Plus Sandro Tonali qui est suspendu.

Si tous les noms ne sont pas connus, ce sont deux des buteurs du match aller, l'immense arrière gauche Dan Burn qui a marqué le 2-0 et le relayeur droit Sean Longstaff qui avait inscrit celui du 3-0, qui ne seront pas là. Parmi les titulaires de ce match à Saint James' Park, trois seront manquants (Burn, Tonali et Longstaff) et les trois entrés en jeu (Anderson, Murphy et Targettà ne seront pas là non plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee