Article 

Nkoulou absent pour OM/PSG

Publié le mardi 24 février 2015 à 11:13
Le défenseur central marseillais Nicolas Nkoulou ne jouera pas OM/PSG, il vient d'être opéré et sera absent pour six à huit semaines.
Le défenseur central marseillais Nicolas Nkoulou ne jouera pas OM/PSG, il vient d'être opéré et sera absent pour six à huit semaines.

Le défenseur central marseillais Nicolas Nkoulou va manquer entre six et huit semaines de compétition suite à son opération du genou et ne jouera donc pas les chocs contre l'OL (25/03) et le PSG (5/04) dans les semaines à venir.

Il n'a plus joué avec l'OM depuis le fantastique Grenoble/OM en 32èmes de finale de la Coupe de France qui avait vu les Marseillais être éliminés aux tirs au but pour leur entrée en Coupe de France début janvier (3-3 à l'issue du temps règlementaire). Il avait toutefois disputé quelques minutes avec le Cameroun à la Coupe d'Afrique des Nations.

Face au PSG, l'OM devrait aligner sa charnière centrale du moment, composée de Jérémy Morel et Rod Fanni.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee