Article 

Benzema se dit « pas en colère » contre Mbappé

Publié le mardi 24 mai 2022 à 14:59 par Luca Demange
Quelques jours après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema était de passage sur Movistar. L’occasion pour le Français de se dire « pas en colère » contre son compère d’attaque en sélection.

Long feuilleton de ces derniers mois, l'avenir de Kylian Mbappé a finalement basculé du côté du PSG. L'attaquant de 23 ans a décidé de prolonger l'aventure jusqu'en juin 2025 avec le club de la capitale. Un choix qui fait forcément jaser à Madrid. À commencer par les joueurs de la Maison Blanche qui se sont, tour à tour, laissés publier des salves subtiles à l'égard du Français. Des photos du logo madrilène, des déclarations comme celles de Federico Valverde (« être madrilène est un privilège que tout le monde ne peut pas avoir ») ou encore un cliché de Tupac et de son ami accusé de l'avoir trahi pour Benzema sur ses réseaux sociaux.

La pilule passe mal dans le vestiaire madrilène qui a appris ces derniers jours le choix du Français de ne pas les rejoindre la saison prochaine. Tous les deux conviés au prochain rassemblement de l'équipe de France à la fin du mois, Kylian Mbappé et Karim Benzema savent bel et bien que leurs retrouvailles sous le maillot des Bleus vont être scrutées en mondovision. De passage au micro de Movistar, l'attaquant du Real Madrid s'est pourtant pas dit spécialement remonté contre son coéquipier d'attaque en sélection. 

« Nous allons jouer une finale de la Ligue des champions samedi et ce n'est pas le moment de parler de ces petites choses. Je ne suis pas en colère. Je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions et il est plus important de se concentrer sur ce match plutôt que d'écouter quoi que ce soit d'autre », a lancé l'artificier du Real à la chaîne de télévision espagnole. Une manière sobre de botter en touche. La prolongation de Mbappé au PSG vient aussi quasiment sceller le fait que les deux attaquants ne joueront pas ensemble sous la tunique des Merengues.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux