Article 

Chelsea tenterait de négocier de l'argent plus un joueur contre Mbappé

Publié le dimanche 30 juillet 2023 à 18:21 par Philippe Goguet
Une nouvelle piste est apparue pour Kylian Mbappé, à savoir Chelsea qui essayerait de proposer au PSG une somme d'argent plus un joueur pour s'attacher les services de l'attaquant français selon un média britannique. Une rumeur impliquant Liverpool est également apparue mais a été démentie.
Une nouvelle piste est apparue pour Kylian Mbappé, à savoir Chelsea qui essayerait de proposer au PSG une somme d'argent plus un joueur pour s'attacher les services de l'attaquant français selon un média britannique. Une rumeur impliquant Liverpool est également apparue mais a été démentie.

Les rumeurs reprennent autour de Kylian Mbappé, mais elles ne concernant pas des clubs d'Arabie saoudite cette fois-ci, plutôt des Anglais. Alors que l'attaquant est à Monaco pour le week-end comme il l'a montré sur les réseaux sociaux, il a vu son nom être lié à Chelsea. Ces derniers jours, la presse anglaise a questionné à plusieurs reprises le nouvel entraîneur des Blues Mauricio Pochettino à propos d'un éventuel intérêt et le coach a botté en touche.

La dernière publication de Mbappé sur Instagram, ave un brelan de... neuf :

Il semblerait que son club soit pourtant bien intéressé par Mbappé comme l'annonce le journaliste britannique Duncan Castles dans le Daily Record. Selon cette source, Chelsea tenterait de récupérer Kylian Mbappé auprès du PSG contre une somme d'argent plus un joueur qui ferait le chemin inverse. Bien conscient qu'une vente à Chelsea lui permettrait de s'en sortir par le haut dans ce dossier, Paris encouragerait même les Blues à faire une offre de la sorte. Le montant proposé par les Blues ainsi que le joueur en question n'ont pas filtré mais c'est en tout cas le type de deal que tenterait de monter le club londonien.

Par ailleurs et citant une source haut placée au PSG, le journaliste ajoute également que Madrid n'a nullement contacté le club parisien depuis que Mbappé a été mis sur le marché des transferts après avoir refusé de prolonger. Autre informations apportée, le PSG ne s'attend pas à recevoir d'ici à la fin du mercato une offre qui correspondrait à leur évaluation du prix de Mbappé, même s'il n'est pas donné pour autant.

Une offre de prêt de Liverpool démentie

Un peu plus tôt dans la journée, c'est Liverpool qui avait été lié à Mbappé, une nouvelle fois. Selon le peu recommandé Daily Mirror, les Reds étaient entrés en contact avec le PSG pour un éventuel mouvement et la solution évoquée était pour le moins étrange : le joueur serait prêté à Liverpool pendant un an contre une somme intéressante pour le PSG avant de rejoindre le Real Madrid gratuitement en juin prochain à l'issue de son contrat actuel. Une formule pour le moins étrange qui a été démentie par le bien informé Ben Jacobs :

En Espagne, le nom de Kylian Mbappé revient régulièrement mais aucune nouvelle significative n'est sortie. Dans les quotidiens sportifs madrilènes, Marca a récemment assuré que le Real voulait faire baisser le prix du joueur de 250 à 225M€ tandis qu'AS a assuré que le Real Madrid était surpris des bruits le liant à Mbappé. Ces dernières heures, une rumeur est apparue selon laquelle le club madrilène espérait boucler la venue de Mbappé avant la reprise de la Liga le 12 août prochain. Dans moins de deux semaines donc...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee