Article 

Coman au PSG, une piste à oublier

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 10:15 par Matthieu Hummel
Suivi par le PSG, Kingsley Coman s'apprête à prolonger son contrat au Bayern Munich selon plusieurs sources concordantes.

Formé au PSG avant de rejoindre la Juventus Turin à l'été 2014, Kingsley Coman ne reviendra pas de sitôt dans les rangs du club parisien. La semaine passée, Téléfoot expliquait pourtant que Paris était attentif à la situation de l'attaquant français, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2023. Toutefois, cette piste n'était pas très consistante alors que le joueur de 25 ans ne priorisait de toute façon pas un retour en France.

Par ailleurs, Kingsley Coman s'apprête à prolonger l'aventure entamée avec le Bayern Munich. Selon L'Équipe, le nouveau contrat de l'international tricolore (36 sélections, 5 buts) s'étalera sur plus de trois ans. Avec à la clé une belle revalorisation salariale qui fera du principal intéressé le troisième joueur le mieux payé du club bavarois, derrière Robert Lewandowski et Manuel Neuer, qui culminent entre 18M € et 20M € annuels. Également évoquée par Bild et Téléfoot au cours des dernières semaines, cette prolongation de Coman devrait être actée dans les prochains jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux