Article 

Pas de recrue attendue au milieu cet hiver

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 11:07 par Matthieu Hummel
Selon L'Équipe, aucune recrue au milieu de terrain ne devrait être signée par le PSG lors de ce mercato hivernal.

Le mercato hivernal bat son plein en Europe mais pourrait se montrer relativement calme au PSG. Dans le sens des départs, seul Rafinha a pour le moment officiellement été prêté à la Real Sociedad jusqu'à la fin de la saison. Si plusieurs joueurs comme Colin Dagba, Abdou Diallo ou encore Layvin Kurzawa sont suceptibles de s'en aller, aucune piste ne semble réellement concrète à l'heure actuelle. Dans le sens des arrivées, rien à signaler pour le moment et cela se confirme dans la presse du jour. 

À l'occasion d'un article consacré à l'éternelle recherche d'un équilibre au sein du milieu de terrain du PSG, L'Équipe avance qu'aucune recrue ne devrait venir renforcer ce secteur de jeu du club parisien cet hiver. « La situation financière du club (au moins 200M € de pertes prévisionnelles avant ventes) et le contexte général font qu'il apparaît peu probable de dénicher une telle pépite ce mois-ci », précise le quotidien sportif, qui rappelle que Paris a longtemps rêvé d'attirer N'Golo Kanté, qui fait le bonheur du Chelsea de Thomas Tuchel.

Cette même source se projette plutôt vers l'été prochain, en se demandant si le club de la capitale française pourra s'attacher les services de Paul Pogba, qui arrive en fin de contrat le 30 juin prochain avec Manchester United. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux