Article 

En Italie, Sanches vu comme promis au PSG

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 15:18 par Luca Demange
Annoncé comme une cible prioritaire de l’AC Milan ces dernières semaines, Renato Sanches s’éloigne du club lombard. D’après Gianluca Di Marzio, le Portugais est même promis au PSG, qui le voit comme une priorité sur ce mercato estival.

Le feuilleton autour de l'avenir de Renato Sanches bat son plein et les échos sur le futur du Portugais divergent. Ces derniers jours, la presse française est en désaccord sur le degré d'intérêt du PSG à propos du milieu de 24 ans, vendu comme une priorité par Le Parisien là où L'Équipe tempère largement l'information. En Italie, le Lusitanien est aussi un sujet d'actualité, et ce, depuis de longues semaines puisque l'AC Milan le piste également et négocie son arrivée avec le LOSC. 

Mais depuis l'entrée en lice récente du PSG dans le dossier, le pessimisme grimpe du côté du club lombard. Avec Luis Campos aux commandes, le club de la capitale a un sérieux atout de son côté puisque le décideur portugais est particulièrement proche du joueur formé au SL Benfica. L'homme de 57 ans était d'ailleurs déjà à l'origine de son arrivée dans le Nord de la France en 2019. D'après le spécialiste du mercato italien Gianluca Di Marzio, le joueur des Dogues est promis au PSG. 

La relation qu'il noue avec Luis Campos est forte et l'a convaincu d'accepter la proposition du club de la capitale. Un accord de principe tiendrait donc entre le Portugais et le PSG, qui doit encore se mettre d'accord avec le LOSC. Fabrizio Romano affirme que le natif d'Amadora est perçu comme une priorité par le nouveau dirigeant parisien mais aussi Christophe Galtier, dont l'arrivée ne devrait plus tarder à être officialisée. Avec Vitinha, Renato Sanches est donc la deuxième piste bien engagée dans le coeur du jeu pour le club parisien. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux