Article 

Everton espère toujours recruter Gueye en plus d'Onana

Publié le vendredi 5 août 2022 à 10:42 par Luca Demange
Everton va sortir le chéquier et a trouvé un accord avec le LOSC pour Amadou Onana. Le transfert bien engagé du belge ne remet pas en cause celui d'Idrissa Gueye, toujours espéré par le club anglais d'après Goal France et Sky Sports.

 

Le milieu de terrain du PSG continue son remaniement. Le club de la capitale a officialisé la signature de Renato Sanches pour les cinq prochaines années, soit jusqu'en 2027. Au rayon des départs, Georginio Wijnaldum va être le premier à faire ses valises puisque le Néerlandais va rejoindre l'AS Roma dans les prochaines heures. L'ancien pensionnaire des Reds pourrait ne pas être le seul à quitter les rangs parisiens.

De l'autre côté de la Manche, Everton s'intéresse à Idrissa Gueye. Un retour du Sénégalais du côté de Goodison Park est d'actualité, même si l'opération est compliquée à mettre en place. En attendant, les Toffees sont en passe de boucler l'arrivée du jeune Amadou Onana. D'après le journaliste Saber Desfarges, un accord a été trouvé avec le LOSC sur les bases d'un transfert à 36M€ + 4M€ de bonus pour le jeune espoir belge.

Un mouvement onéreux qui ne remettrait toutefois pas en cause la volonté du club basé à Liverpool de rapatrier Idrissa Gueye d'après Goal France. En Angleterre, Sky Sports confirme cette information. Le milieu de 32 ans est toujours un objectif pour la formation qui a terminé 16e de Premier League la saison dernière et qui est bien décidé à retrouver des ambitions. Sur le banc, Frank Lampard fait toujours de l'arrivée du Sénégalais un objectif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee