Article 

Fadiga bientôt à l'Olympiakos ?

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 11:27 par Matthieu Hummel
Selon la presse grecque, Bandiougou Fadiga, milieu de terrain du PSG en fin de contrat le 30 juin prochain, va signer à l'Olympiakos.

Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain avec le ¨PSG, Bandiougou Fadiga est envoyé du côté de l'Olympiakos par la presse grecque. Selon TO10 et Sport24, le milieu de terrain formé dans la capitale française est déjà sur place pour visiter les installations, et a même déjà passé la traditionnelle visite médicale préalable à la signature d'un contrat - qui pourrait intervenir cette semaine. D'après Sport24, le joueur de 20 ans devrait évoluer dans un premier temps avec... l'équipe B de l'Olympiakos, actuellement sixième de la deuxième division grecque.

Ces deux médias expliquent ensuite qu'il reste désormais à savoir si Bandiougou Fadiga rejoindra l'Olympiakos dès cet hiver ou bien l'été prochain, à la fin de son bail avec le club parisien. Prêté à Brest en deuxième partie de saison dernière, le joueur formé au PSG n'entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino et n'a ainsi jamais eu sa chance avec l'équipe première lors de l'exercice 2021-2022, contrairement à d'autres joueurs comme Edouard Michut ou Xavi Simons. En France, cet intérêt concret de l'Olympiakos pour le joueur de la génération 2001 n'a pas encore trouvé de réel écho.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux