Article 

Le Havre pour le PSG en Gambardella

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 12:41 par Philippe Goguet
Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Gambardella a eu lieu ce jeudi ; et le PSG se déplacera au Havre, une équipe qu'il connaît bien.

Après la qualification face à Lille lors des tirs au but au tour précédent, c'est encore un centre de formation réputé que le PSG va affronter lors des 16es de finale de la Coupe Gambardella, la Coupe de France des U18 et plus jeunes. Le tirage au sort avait lieu ce midi à la Fédération Française de Football et a donné un le Havre/PSG pour le moins alléchant. La rencontre aura lieu le dimanche 30 janvier à 14h30, dans un stade qui reste encore à définir.

Les deux équipes se connaissentt bien puisqu'elles sont dans la même poule en championnat de France U19, mais le PSG est bien loin du HAC au classement : Paris est premier avec 37 points tandis que Le Havre n'est que huitième avec 20 unités au compteur. Lors du match entre les deux équipes, le PSG avait tranquillement dominé le Havre le 21 novembre dernier en s'imposant 3-0 grâce à des buts d'Odobert, Gharbi et Noireau-Dauriat. Seuls les deux premiers pourront jouer ce HAC/PSG en coupe Gambardella, le troisième étant trop vieux puisque né en 2003.

Le tirage complet :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux