Article 

Fenerbahçe débloque deux dossiers du PSG

Publié le lundi 1 septembre 2025 à 9:41 par Jean Chemarin
Eliminé de la Champions League la semaine passée, Fenerbahçe s'est séparé de Jose Mourinho et a décidé d'accélérer son recrutement, ce qui devrait permettre de débloquer deux dossiers du PSG dans le sens des départs.
Eliminé de la Champions League la semaine passée, Fenerbahçe s'est séparé de Jose Mourinho et a décidé d'accélérer son recrutement, ce qui devrait permettre de débloquer deux dossiers du PSG dans le sens des départs.

Le mercato d'été 2025 touche à sa fin ce lundi à 20h en France comme en Angleterre et le PSG espère trouver une solution avec Manchester City pour Gianluigi Donnarumma dans les prochaines heures. Le dossier est lié à celui du gardien brésilien Ederson, que City doit vendre avant de pouvoir recruter le portier italien.

Ederson file à Fenerbahçe, Donnarumma en route pour City

Et alors que Galatasaray tentait depuis des semaines de s'offrir le gardien des Skyblues, c'est finalement Fenerbahçe qui est en passe de s'offrir Ederson contre 13 à 14 millions d'euros selon les dernières indiscrétions de plusieurs médias, ainsi que de Fabrizio Romano. Ederson est déjà tombé d'accord avec le club stambouliote et son transfert est imminent.

Ce transfert d'Ederson va débloquer celui de Donnarumma, que le PSG espère vendre d'ici 20h à Manchester City pour un transfert estimé à 30 millions d'euros. Sportmediaset, pas le média le plus fiable d'Italie, annonce ce matin un accord entre clubs à 35 millions plus 4 de bonus, mais ce montant reste à prendre avec des pincettes pour le moment.

Accord PSG-City trouvé pour Donnarumma

Selon Fabrizio Romano, Sky Italia ou encore RMC Sport, un accord a bien été trouvé entre le PSG et City pour Donnarumma, ainsi qu'entre City et le portier italien, attendu cette après-midi en Angleterre pour passer sa visite médicale et signer avec le club anglais (aucun détail économique n'est précisé pour le moment).

Fenerbahçe va aussi recruter Asensio

Le départ de Donnarumma semble en tout cas bien parti pour se concrétiser dans les prochaines heures grâce donc à l'aide indirecte de Fenerbahçe, qui a déjà recruté cet été Milan Skriniar et qui est également en passe de s'offrir... Marco Asensio, qui était plutôt annoncé à Aston Villa ces derniers jours après avoir été lié au club turc quelques semaines plus tôt.

Le milieu offensif espagnol du PSG est arrivé dans la nuit de dimanche à lundi à Istanbul et doit signer à Fenerbahçe contre 7,5 millions d'euros plus des bonus selon Yagiz Sabuncuoglu, le journaliste turc référence en matière de mercato. A noter que Asensio et Ederson ont le même agent, un certain Jorge Mendes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee