Article 

Georgen réfléchit à l'idée d'un prêt

Publié le dimanche 14 août 2016 à 11:55 par Philippe Goguet
Titulaire et brillant avec la réserve du PSG hier, le jeune latéral droit Alec Georgen a confié être en phase de réflexion concernant son avenir.
Titulaire et brillant avec la réserve du PSG hier, le jeune latéral droit Alec Georgen a confié être en phase de réflexion concernant son avenir.

Professionnel depuis un an et présent avec le groupe pro aux Etats-Unis pour la tournée d'été (il a même délivré une passe décisive contre l'Inter), Alec Georgen ne sait pourtant pas encore avec quelle équipe il va jouer cette saison. Le PSG lui avait annoncé un rôle de n°2 bis avant l'arrivée d'Emery et le recrutement de Thomas Meunier mais la présence du Belge réduit ses perspectives à court terme. En conséquence, le joueur pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Il y a peu, France Football avait annoncé la possibilité d'un prêt au Havre (Ligue 2) et les dirigeants normands ont confirmé à la presse locale être intéressés par le joueur. De son côté, le joueur a expliqué où il en était au journal Le Parisien concernant un éventuel prêt : « Pour l’instant, je réfléchis avec mon agent et ma famille.» Côté havrais, la concurrence s'annonce rude puisque le titulaire du poste est Issam Chebake, considéré comme l'un des meilleurs arrières droits du championnat. 

En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, Georgen a brillé hier avec la réserve et marqué un des buts de l'année :

Merci à @jujupsg95 pour la vidéo


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee