Article 

Jour J pour Renato Sanches et Wijnaldum

Publié le jeudi 4 août 2022 à 11:40 par Philippe Goguet
Le milieu de terrain du PSG va bouger ce jeudi : Renato Sanches va signer son contrat tandis que Georginio Wijnaldum va rejoindre l'AS Roma.

Après des semaines à espérer rejoindre le club de la capitale, c'est ce jeudi que Renato Sanches va enfin devenir un joueur du PSG puisque la signature de son contrat est prévue pour le milieu de la journée, selon nos informations. Arrivé hier en cours de journée à Paris, il a ensuite passé sa visite médicale à l'Hôpital Américain de Neuilly, avec succès. Il est désormais temps de passer à la finalisation de son arrivée avec la signature d'un contrat dont la durée n'a pas encore filtré. 

De l'autre côté des Alpes, à Rome très précisément, c'est également ce jour qu'on attend l'arrivée de Georginio Wijnaldum alors que l'accord toutes les parties semble bel et bien avoir été trouvé avec un prêt avec une option d'achat qui pourrait devenir obligatoire. Plusieurs médias italiens annoncent même que Wijnaldum pourrait débarquer à l'aéroport de Rome-Ciampino à 17h15 où un créneau lui aurait été réservé. Il arriverait avec sa famille avant de passer la visite médicale puis de s'engager.

Plus que jamais, le remplacement de Wijnaldum par Renato Sanches au sein de l'effectif parisien semble être sur le point de se faire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee