Article 

Le PSG ne devrait finalement pas se positionner sur Dembélé

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 9:01 par Matthieu Hummel
Selon L'Équipe, le PSG ne devrait finalement pas se positionner sur Ousmane Dembélé, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le Barça.

Lié au Barça jusqu'au 30 juin prochain, Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club blaugrana ; mais les discussions à ce sujet ne sont pas pour autant rompues, rapporte L'Équipe dans son édition du jour. Guidées par des questions sportives et financières, les négociations entre les deux parties pourraient même reprendre d'ici à la fin janvier. Sur le plan économique, les positions des deux camps ne sont même pas si éloignées que cela, toujours d'après le quotidien sportif. 

Toutefois, rien n'est encore fixé à l'heure actuelle et Ousmane Dembélé se sait en position favorable sur le terrain de la négociation ; alors qu'il est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Le PSG va-t-il en profiter pour s'engouffrer dans la brèche ? Après réflexion, le club parisien ne devrait finalement pas se positionner sur l'attaquant français, après pourtant avoir été associé au joueur de 24 ans pas plus tard qu'en décembre dernier par la presse catalane mais aussi française. 

Toujours selon L'Équipe, le Chelsea de Thomas Tuchel - son ancien entraîneur au Borussia Dortmund - apparaît comme une piste crédible. Tandis que d'autres gros clubs de Premier League sont également venus tâter le terrain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux