Article 

Neymar confiant sur sa présence pour PSG/Real Madrid

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 8:28 par Matthieu Hummel
De retour en à Paris, Neymar va poursuivre sa rééducation après sa blessure à la cheville gauche ; mais se dit confiant sur sa présence pour PSG/Real Madrid, le 15 février prochain.

Après avoir passé la période des fêtes au Brésil, Neymar a fait son retour à Paris dimanche et va poursuivre sa rééducation ; après avoir été victime d'une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires le 28 novembre dernier, sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard face à l'ASSE. Comme prévu, l'attaquant du PSG a bien enlevé ses béquilles et travaille désormais ses appuis, comme expliqué par L'Équipe dans son édition du jour.

Samedi dernier, le communiqué médical du PSG prévoyait un retour à l'entraînement collectif « dans environ trois semaines », soit fin janvier. Toujours d'après le quotidien sportif, Neymar se dit confiant au sujet de sa présence pour le huitième de finale aller de la Champions League face au Real Madrid le 15 févier prochain au Parc des Princes. Entretemps, le joueur de 29 ans participera avec le reste du groupe au stage au Qatar prévu du dimanche 16 au jeudi 20 janvier.

Par ailleurs, la presse française s'accorde à dire que Neymar ne participera pas au rassemblement du Brésil, prévu fin janvier en Amérique du Sud. Une version déjà énoncée par la presse brésilienne un peu plus tôt.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux