Article 

Lens ne retiendra pas Fofana, qui a envie de rester en France

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 11:09 par Luca Demange
Seko Fofana fait partie des cibles du PSG pour renforcer son milieu. D’après L’Équipe, le RC Lens ne retiendra pas son capitaine en cas de bonne offre. L’international ivoirien tend à poursuivre sa carrière en France.

Après une nouvelle bonne saison du côté du RC Lens, Seko Fofana pourrait bien être l'un des grands animateurs du marché estival en Ligue 1. En l'espace de deux ans, l'international ivoirien s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux du championnat français et a vu sa cote grimper en flèche. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues et le joueur de 27 ans attise les convoitises. L'Équipe indiquait récemment que le PSG avait ouvert des discussions avec son homologue lensois pour étudier la faisabilité d'un transfert cet été. 

Dans son édition du jour, le quotidien régional réaffirme que le capitaine du RC Lens fait bien partie des cibles du PSG pour renforcer son milieu de terrain. Deux ans après avoir investi près de 10 millions d'euros pour l'attirer dans ses filets en provenance de l'Udinese, les Artésiens ne bloqueront pas leur protégé en cas de bonne offre cet été. Un montant compris entre 30 et 40 millions d'euros pourrait faire plier la formation entraînée par Franck Haise. 

Aussi courtisé à l'étranger, Seko Fofana tend plutôt à poursuivre sa carrière en France, indique L'Équipe. Dans les sphères financières annoncées, l'étau se resserre alors vraiment et seul le PSG semble véritablement en mesure d'aligner un tel montant pour s'attacher les services du joueur des Sang et Or. Reste à voir si le club de la capitale décidera de matérialiser son intérêt prononcé par une offre dans les prochains jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux