Article 

Renato Sanches pas parmi « le premier cercle des priorités » du PSG (L’É)

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 12:15 par Mathias Luis
Tandis que Renato Sanches est l’une des cibles du PSG de Luis Campos, le dossier serait pour l’heure à l’arrêt d’après L’Équipe. Le milieu portugais ne ferait pas partie des priorités absolues, information qui va à contresens des derniers échos qui faisaient état d’une offre de dix millions d’euros formulée au LOSC.

Où le PSG en est-il avec Renato Sanches ? Le milieu de 24 ans semble bel et bien intéressé le club parisien, mais toutes les sources ne s’accordent pas sur l’avancée du dossier. En effet, depuis les premiers contacts avec le LOSC il y a quelques jours, rien n’aurait avancé depuis d’après L’Équipe. Le quotidien national ne mentionne aucune offre de la part des dirigeants parisiens pour le Portugais, alors que les échos du Parisien rapportaient hier qu’il avait été proposé dix millions d’euros au club du Nord. 

Néanmoins, Renato Sanches ne « figure pas encore parmi le premier cercle des priorités » du PSG d’après le quotidien national. Une situation sans doute amenée à changer rapidement si l’on en croit le reste des sources. Le joueur aurait d’ailleurs donné sa priorité au club parisien pour la suite de sa carrière selon les informations du journal régional, particulièrement bien informé ces derniers temps.

Reste que la première proposition qui aurait été formulée par le PSG . Si Luis Campos n’entend pas aller dans l’excès pour recruter le joueur qu’il avait fait venir dans le club nordiste, le prix minimum pour Renato Sanches devrait tout de même avoisiner les quinze millions d’euros plus bonus, comme le signale le journal portugais Record. Une somme bien moins importante que les vingt à trente millions d'euros mentionnés dans la presse italienne il y a quelques jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux