Article 

Sanches veut jouer au PSG et a rejeté les avances de l’AC Milan (LP)

Publié le mardi 28 juin 2022 à 17:04 par Luca Demange
Renato Sanches pourrait bien prendre la direction du PSG cet été. D’après Le Parisien, le club de la capitale a offert 10 millions d’euros au LOSC pour le Portugais, qui veut jouer à Paris la saison prochaine. Le milieu de 24 ans a rejeté les avances de l’AC Milan.

Comme Vitinha, un autre Portugais pourrait poser ses bagages à Paris cet été. Piste appréciée par Luis Campos, Renato Sanches se prépare à entrer dans sa dernière année de contrat au LOSC et demeure un candidat avéré au départ. Courtisé par l'AC Milan depuis de longues semaines, le milieu de 24 ans a récemment vu le PSG entrer dans la danse et l'intérêt du club de la capitale a quelque peu relancé les dés autour de son avenir. 

D'après les informations du Parisien, le PSG a offert 10 millions d'euros à Lille pour s'attacher les services de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich, comme révélé dans un premier temps par Le10sport. Cette offre vient s'ajouter à celle du Milan AC à hauteur de 15 millions d'euros qui a été reçue ces dernières semaines. Reste que le Lusitanien entend bien rejoindre le club de la capitale cet été et veut jouer au PSG. Toujours selon le quotidien régional, Renato Sanches a refusé les avances du club lombard, écartant le pensionnaire de Serie A dans la course à sa signature pour l'heure. 

Luis Campos n'entend pas augmenter l'offre 

Déjà à l'origine de son arrivée au LOSC en 2019, Luis Campos entend rééditer le coup et faire venir au PSG celui qu'il considère comme un de ses protégés. Toutefois, le décideur portugais ne veut pas faire de folies et entend bien profiter de la situation contractuelle du milieu de terrain. Le Parisien indique que l'offre parisienne ne sera pas augmentée tandis que la vente du milieu de terrain devrait plutôt avoir lieu au cours du mois de juillet selon les derniers échos de la presse française. 

Si Lille venait à barrer la route au PSG dans sa quête du joueur formé au Benfica, le nouveau conseiller football du club de la capitale pourrait revenir à la charge dès l'hiver prochain pour tenter de faire signer librement le joueur qui pourra alors discuter avec les clubs de son choix. Mais avec la volonté du joueur en sa faveur, le PSG se met un sérieux atout dans la poche au moment de négocier avec le LOSC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux