Article 

Xavi Simons est arrivé à Eindhoven pour sa visite médicale

Publié le mardi 28 juin 2022 à 18:27 par Philippe Goguet
Comme annoncé il y a quelques jours, le jeune milieu de terrain néerlandais du PSG Xavi Simons (19 ans) va être prêté au PSV Eindhoven. Il est arrivé sur place et règle les derniers détails de son prêts, dont sa visite médicale.

Le PSG n'a pas encore officialisé la prolongation de contrat de Xavi Simons, libre de tout contrat dans deux jours désormais, mais cela devrait être fait sous peu puisque c'est déjà l'étape suivante de la carrière du jeune milieu de terrain néerlandais de 19 ans qui se dessine, à savoir son prêt au PSV Eindhoven comme la presse l'a annoncé ces derniers jours. Simons est en tout cas d'ores et déjà présent dans la ville où il va prochainement vivre puisqu'il a été vu sur place en compagnie de Bas Roorda, membre du club.

Comme l'a expliqué le média néerlandais Voetbal International, Xavi Simons est sur place depuis quelques heures et il est en train de régler les derniers détails de son prêt au PSV. Il doit notamment passer sa visite médicale et régler quelques détails qui ne devraient poser aucun souci. Il sera ensuite prêté pour une saison, au minimum, et la forme de ce prêt sera à surveiller : il est peu probable qu'il y ait une option d'achat mais le PSV tentait de se faire rémunérer contre la promesse de développer le joueur de 19 ans.

Autre inconnue, la durée de la prolongation que Simons va signer avec le PSG, lui qui avait signé un bail de trois ans à son arrivée en juin 2019.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux