Article 

Pessimisme à Milan pour Sanches, séduit par le PSG et Campos

Publié le lundi 20 juin 2022 à 11:44 par Mathias Luis
Les contacts entre le PSG et Renato Sanches ont été établis. Le club parisien a pour lui de compter parmi ses rangs Luis Campos, qui l'avait recruté à Lille et dont le joueur est proche, indique la Gazzetta dello Sport. Le pessimisme grimpe du côté de l’AC Milan, concurrent du PSG sur le dossier.

Depuis plusieurs semaines, le Milan AC est positionné sur le dossier Renato Sanches. À un an de la fin de son contrat avec le LOSC, le milieu de 24 ans semblait être le remplaçant tout trouvé de Franck Kessié chez les Rossoneri. Mais récemment, les contacts entre le PSG et le Portugais ont été établis, remettant en cause les avancées faites par les Italiens. Le club parisien aurait un avantage de taille avec la présence de Luis Campos dans ses rangs. C’est le nouveau conseiller sportif qui avait recruté Sanches à Lille à l’été 2019, rappelle la Gazzetta dello Sport, qui signale que les deux hommes sont proches. 

Ainsi, l’entrée en course du PSG pour Renato Sanches aurait rendu le Milan AC quelque peu pessimiste quant à une arrivée du Portugais dans leurs rangs, affirme le quotidien transalpin. Le club lombard vient d’être racheté par la société américaine RedBird, mais tout ne sera bouclé qu’en septembre. Le PSG semble donc avoir un avantage économique important, tandis qu’il était attendu que le milieu de terrain rejoigne l’Italie pour une indemnité entre dix et quinze millions d’euros. 

L'arrivée du PSG a fait grimper le prix de Sanches

Néanmoins, les chiffres avancés par les différentes sources ces derniers jours faisaient plutôt part de vingt à trente millions d’euros réclamés par le LOSC. L’accord qui était sur le point d’être trouvé entre le Milan et les Nordistes ne semble donc plus tenir suite à l’apparition du PSG dans les négociations. Si Christophe Galtier succédait à Mauricio Pochettino, le contexte pourrait être perçu comme encore plus favorable pour Renato Sanches, qui retrouverait l’entraîneur avec qui il a remporté le championnat lors de la saison 2020/2021.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux